fbpx

Bonjour,

Travaillez-vous trop dur pour trop peu ?

Si c’est votre cas, je peux comprendre votre frustration car cela était mon cas il n’y a pas si longtemps que ça…

Je me suis retrouvé dans cette situation plus d’une fois, alors je sais exactement à quel point cela peut être difficile à vivre.

Voici mon histoire de “travailler trop dur pour trop peu” :

“En 2008, j’ai été recruté par une agence web à Montauban qui m’avait repéré pour mes qualifications d’infographiste et web designer. J’ai participé à la réalisation de sites internet, de publicités web et divers projets web pour des grandes sociétés comme La Poste, Rue du commerce, Porsche Design, SFR, etc… et j’ai adoré me perfectionner dans la conception de projets web.

L’année suivante, je me suis lancé en indépendant sans filet et sans aucune aide. J’étais jeune et je pensais qu’avec mes supers compétences et références d’infographiste et web designer j’allais trouver facilement des clients… Et j’en ai trouvé ! C’est vrai. Le problème, c’est qu’après cette période d’un an, j’avais épuisé mes contacts et les clients ne faisaient pas la queue devant ma porte, je me suis retrouvé rapidement avec 2 fois moins de revenus… Le problème était double pour moi :

Problème N°1 – Avoir suffisament de revenus pour bien en vivre
Alors j’ai commencé à me former au marketing et à la publicité sur internet durant les années qui ont suivi tout en continuant d’exercer mon premier travail… Puis, j’ai utilisé ces connaissances pour, à la fois, trouver mes propres clients et développer mon agence de communication et webmarketing. J’avais de multiples collaborateurs, je travaillais régulièrement 60 à 80 heures par semaine ! Cela m’allait bien à ce moment-là car j’adorais mon travail et pendant les années qui ont suivi, même si c’était souvent la course chaque mois pour aller chercher à le sueur de mon front des revenus corrects ! J’aurais du célébrer ce succès… mais après une période estivale en amoureux avec ma douce femme, un heureux évènement est pourtant venu tout bouleverser…

La naissance de mon Fils !

Problème N°2 – Travailler trop dur au point de manquer les évènements que je veux vivre pleinement !

Comment faire pour voir mon fils grandir et partager des moments en famille en travaillant autant ? Le problème c’est qu’Il ne m’était plus possible d’effectuer toutes les tâches de gestion liées à mon poste, mon entreprise et voir grandir mon fils, vivre chaque instant important en famille, etc…

Je travaillais trop dur pour trop peu !

Il m’a fallu un déclic en suivant une formation coûteuse d’élite en développement de buisness en ligne et m’en servir pour commencer à automatiser mon marketing. J’ai obtenu de bons résultats car j’ai détourné ce que j’avais appris pour l’adapter à ma propre activité en attirant automatiquement des clients qui m’ont sollicité  pour mes services en consulting, création, gestion de projets, accompagnements… que j’ai vendus entre 150 € jusqu’à 20 000 €. Je pouvais enfin commencer à vivre autrement et passer plus de temps en famille, l’esprit tranquille !

Mais mon coeur et mon esprit ne comprenaient pas pourquoi la majorité des personnes qui avaient suivi la même formation d’élite en développement de buisness obtenaient 0 résultat… Je me suis alors lancé comme défi : continuer à travailler uniquement sur les demandes de projets que je reçois qui me passionnent, non chronophages et avec les personnes de mon choix via mon agence et de consacrer une partie de mon temps pour créer un programme spécifiquement pour les personnes qui étaient dans ce cas. C’est-à-dire des consultants, des coachs et des formateurs qui n’avaient pas mes compétences techniques ou de communication et les aider à passer au delà leurs blocages, leur montrer quoi faire, les accompagner non seulement à attirer des clients constamment mais aussi pour les aider à aller beaucoup plus vite pour atteindre leurs objectifs et vendre en ligne leur propre solution de façon remarquable, sans être un expert de la technique, de la communication ou du marketing.”

J’imagine que vous pouvez vous identifier à certains points de mon histoire.

Vous en avez problamement marre de travailler trop dur pour trop peu.

Je parie que vous aimeriez suivre votre passion, ou utiliser vos connaissances, vos qualifications mais que vous ne savez tout simplement pas comment les vendre sans subir ce stress et cette pression quotidienne.

Le problème auquel vous devez faire face est que plus vous restez dans votre situation actuelle, plus il est difficile de vous en sortir.

Votre santé physique ou morale pourrait même être affectée par la pression de votre travail. Ce que j’oubliais de mentionner dans mon histoire est que j’ai eu des propositions de postes très bien rémunérés dans les 4 coins de la France et même au delà mais qu’elles allaient m’obliger à quitter ma famille pour une période indéterminée. Un bon salaire mais encore moins de temps pour vivre en famille. Cela signifiait que je ne pouvais plus gérer mon travail comme je l’entendais, ni ma vie personnelle.

J’ai vu cela arriver à trop de professionnels engagés. Et je vais vous dire ceci. Il vaut mieux laisser une porte ouverte à vos propres choix pour arriver là où vous le souhaitez que de ne pas avoir le choix.

Vous avez le pouvoir de changer votre histoire,

Tout ce que vous devez faire est de faire votre premier pas vers la vie que vous désirez,

Et vous n’avez pas à le faire seul, par vous-même ; Sauf si vous voulez perdre des années, des ressources ou toute votre énergie sans être certains d’obtenir le moindre résultat ou sans y laisser des plumes !

J’ai franchi cette étape à plusieurs reprises dans ma vie et j’ai déjà aidé des 10 aines de personnes à passer de “travailler trop dur pour trop peu” à une entreprise épanouissante qui leur donne beaucoup plus de liberté dans leur vie professionnelle et personnelle.

Je sais que je peux vous apporter bien plus qu’un coup de pouce, je vise toujours plus haut, car comme ça que l’on pourra décrocher se que vous attendez.

Si cela n’est pas encore fait, faites votre premier pas maintenant et réservez une session d’accompagnement gratuit sur les résultats.

Sautez le pas : planifiez votre appel et voici se que nous allons faire :

  • Clarifier votre vision pour développer votre activité
  • Planifier la mise en place de votre plan d’actions
  • Déterminer les étapes à suivre selon votre situation et vos objectifs pour attirer des clients qui rémunèrent bien afin de lancer votre solution de façon remarquable pour la faire découvrir au plus grand nombre

Ce programme vous plais ?

Alors, réservez vite votre Session d’Accompagnement Gratuit sur les Résultats tant qu’il reste des places en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Devenez le pilote de la vie que vous méritez !

Comment créer des publicités Facebook
à Succès ?

Téléchargez
LE MASTER GUIDE 
pour augmenter
les conversions de vos publicités

Télécharger Le Master Guide
 📊 La base de données accessible des options de ciblage Facebook !

Saisissez votre prénom et votre email pour recevoir immédiatement la base de données

En soumettant ce formulaire, j'accepte qu'en échange de mon cadeau mes informations soient utilisées dans le cadre de la demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.
Accompagnement sur les résultats
30 minutes pour vous orienter droit au but

Votre BONUS

Téléchargez le Guide du Pixel Facebook pour pouvoir l'installer, recibler vos visiteurs et augumenter vos ventes

En soumettant ce formulaire, j'accepte qu'en échange de mon cadeau mes informations soient utilisées dans le cadre de la demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.
Pratiquement complet
Veuillez saisir votre prénom et votre email puis appuyez sur le bouton pour obtenir immédiatement votre check-list

En soumettant ce formulaire, j'accepte qu'en échange de mon cadeau mes informations soient utilisées dans le cadre de la demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.